Le portail du corps et de l'esprit » Etudes et travail » En tant que buraliste, vous pouvez vous ouvrir au marché de la cigarette électronique

En tant que buraliste, vous pouvez vous ouvrir au marché de la cigarette électronique

En tant que buraliste, vous pouvez vous ouvrir au marché de la cigarette électronique

Vous êtes buraliste, et vous voyez de moins en moins de clients fumeurs. Eh oui, un grand nombre de personnes a réussi à arrêter de fumer, vous ne pouvez pas le leur reprocher. Après tout, ils préservent leur santé. Cependant, à cause de cela, votre business est en berne. Pour remédier à cela, vous pouvez vous tourner vers la vente de cigarettes électroniques, ces alliées efficaces qui accompagnent les fumeurs à diminuer leur consommation de cigarettes, voire, à arrêter complètement.

Faites fleurir votre commerce

Vous le savez certainement, en matière de cigarettes électroniques, il existe de nombreuses marques et une multitude de produits comme les e-liquides ou encore les pièces détachées. Ce marché se développe de jour en jour, alors, si vous désirez attirer les clients, vous devez vous orienter vers la cigarette électronique. En optant pour cette solution, vous verrez de plus en plus de monde pousser les portes de votre commerce et votre chiffre d’affaires explosera. Cependant, pour vous approvisionner, vous devez contacter un grossiste réputé.

Celui-ci sera un interlocuteur de taille pour obtenir des conseils et divers conseils sur la e-cigarette et ses dérivés. Il vous conseillera un magazine axé sur la cigarette électronique, ainsi, vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur cet accessoire. Il sera en mesure de vous fournir en divers accessoires, comme des batteries, e-liquides, clearomiseurs, dans des marques différentes, au meilleur prix. Vous serez ravi des prestations proposées par le spécialiste et pourrez commercialiser des produits de qualité et authentiques. Vos clients, eux, en seront ravis !

Profitez de prix bas

Qui plus est, en faisant appel à un grossiste pour cigarettes électroniques, vous profiterez de prix négociés et d’une livraison rapide. Vous ferez donc des bénéfices assez conséquents et cela permettra de développer votre affaire. Le professionnel possède de très nombreuses références d’équipements liés à la vape et e-liquides. Il sera donc simple de répondre aux attentes de vos clients.

Par ailleurs, le gouvernement aide les buralistes à se diversifier afin d’éviter la fermeture de leur commerce, alors, des aides financières peuvent être obtenues pour concrétiser votre projet. Vous pourrez donc, vous aussi, aider des personnes à arrêter de fumer, ce qui reste tout de même un point essentiel pour leur bien-être.

Le tabagisme tue encore

Ce n’est un secret pour personne : le tabac est nocif pour la santé. D’ailleurs, il cause le décès de plus de 75 000 individus chaque année en France. En effet, les méfaits du tabagisme sont très nombreux : bronchite chronique obstructive, maladies cardiovasculaires, cancer, prématurité et bien d’autres encore. D’ailleurs, le tabagisme est la première cause de cancer dans le monde. D’après les données du Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire de mai 2018, il existe une baisse du nombre des fumeurs de 2,5 %, soit 1 million de fumeurs en moins, entre 2016 et 2017, ce qui reste un chiffre assez encourageant.

En tant que buraliste, vous devez aider les fumeurs à se tourner vers un moyen efficace pour cesser leur consommation de cigarettes traditionnelles. Vous les soutiendrez dans cette tâche, loin d’être simple, mais avec la cigarette électronique, ils y arriveront à coup sûr, sans trop de mal puisque cet élément reproduit les mêmes gestes que lorsque l’on fume une cigarette. De plus, avec ce produit, il est possible d’adapter le dosage nicotinique, alors, même les plus gros fumeurs y trouveront leur compte.